Dernières photos de la nouvelle BMW Série 1


Nouvelle Bmw Serie 1Au contraire de ce que pense le célèbre employé temporaire de Sixt, la taille compte pour BMW! Avec la nouvelle Megacity dont le lancement est prévu en 2013, la société allemande a décidé de doter la gamme de la Série 1 d’un modèle plus spacieux que celui qu’elle remplacera. Cela permettra également à la marque de faire de la place dans sa gamme à une éventuelle super mini citadine.

La prochaine BMW Série 1 est prévue pour l’année prochaine, voici les premières photos de la version 3 portes. L’augmentation de la longueur de la voiture est la réponse de BMW aux critiques concernant le manque d’espace de sa Série 1, notamment pour les passagers arrière.

Sur les photos du prototype 3 portes, cet agrandissement est flagrant. La longueur totale, mais aussi l’empattement, est supérieur, ce qui libère de l’espace intérieur.

Nouvelle serie 1Ces nouvelles dimensions permettent également de prendre en compte la nouvelle législation sur les collisions avec piétons, ainsi que d’intégrer l’élégant pare-chocs arrière, qui n’empiète pas sur le coffre, spacieux.

Au niveau du design, la Megacity sera plus élégante que le modèle précédent, notamment grâce aux phares du BMW Gran Coupé issue de la futur BMW Série 6, tandis que la ligne est plus en courbes, signature propre à Adrian Van Hooydonk, dont la patte est bien visible, comme sur les Série 5 et la Z4.

Mandataire BMW« Acheter votre Série 1 auprès d’un mandataire Bmw. »

Articles complémentaires :

  1. Dernières photos en date de la nouvelle Mercedes ML
  2. Nouvelle BMW Série 1 M : vidéo officielle
  3. Indiscrétions sur la nouvelle BMW Série 4
  4. La nouvelle BMW Série 3 version 2012
  5. BMW Série 5 Gran Turismo


3 Responses to “Dernières photos de la nouvelle BMW Série 1”

  1. Mervin
    12 h 15 min on août 31st, 2010

    On voit en effet que BM a agrandit la serie 1… mais qu’est-ce que c’est que cette peinture de camoufflage qui nous empeche de regarder / contempler les lignes ?

  2. Auto Actu
    12 h 21 min on août 31st, 2010

    Ce sont les stickers que tous les constructeurs mettent sur leurs nouveaux modèles pour pouvoir faire des tests routiers sans crainte de se voir voler l’exclusivité presse et photo par un badaud un peu trop curieux qui passerait à ce moment là… c’est déjà mieux que rien ;-) .

  3. Mervin
    12 h 35 min on août 31st, 2010

    Merci pour l’explication… Et c’est vrai que c’est mieux que rien, desole d’etre raleur (bah, apres tout, je suis francais, lol)

Laisser un commentaire: