La Mercedes SL 2013 et Lara Stone

La Mercedes SL 2013 et Lara Stone

Tweet

A découvrir également : Rappel monstre chez Toyota

Vous aviez peut-être entendu que Mercedes allait lancer une campagne de pub mettant en scène la top model allemande Lara Stone. La campagne est désormais lancée, Mercedes a publié les photos, prises par Alex Prager. En fait, c’est aussi un court-métrage qui a été réalisé par Prager, dans le désert de Californie, non loin de Los Angeles. Le résultat ? Un étrange mélange entre les univers de Mary Poppins, du Magicien d’Oz et de James Bond.

A découvrir également : Le projet en deux temps de Renault avec sa marque Initiale Paris

Lara Stone, qui représente Calvin Klein et été élue top model de l’année 2011 par le site models.com. C’est d’ailleurs Francisco Costa, le directeur créatif de la collection Femmes de Calvin Klein, qui a conçu les vêtements que porte la belle Allemande dans la campagne Mercedes.

Le travail de Prager fait ressortir sa passion pour le style classique d’Hollywood. Lara Stone nous apparait comme l’une de ces divas mythiques de l’Âge d’Or du cinéma américain, telles que Greta Garbo ou encore Rita Hayworth. L’aspect surréaliste de l’atmosphère est renforcé par la classe de la Mercedes SL, qui apporte à l’esthétique son dynamisme et sa puissance.

Articles complémentaires :

  1. Indiscrétions sur la nouvelle Mercedes SL
  2. Nouvelle Mercedes CLS
  3. Mercedes : 125 ans d’histoire et toujours pionnier
  4. Le programme d’avenir entre Renault et Mercedes-Benz
  5. Nouvelle interface iPod / iPhone chez Mercedes