Le concept Resonance de chez Nissan

Le concept Resonance de chez Nissan

Tandis que le salon de Detroit bat son plein d’outre-Atlantique, Nissan en a profité pour dévoiler son concept Resonance, qui sera non seulement la base de travail pour le développement de la future Murano, mais qui indique également le ton général qui sera utilisé pour le développement des futurs SUV de la marque japonaise.

A voir aussi : L’ANTS, gestionnaire de titres dématérialisés

Les phares arrière en forme de boomerang sont une marque de fabrique de la Nissan Juke ; désormais, cette caractéristique risque bien de se retrouver sur tous les crossovers Nissan, à commencer par la Qashqai.

La calandre avant au design osé, ainsi que les phares, vont devenir les indicateurs de l’identité de la marque japonaise ; ces éléments devraient aussi se retrouver sur toutes les voitures de la marque.

A lire aussi : NCAP va exiger le freinage automatique

L’intérieur est décrit comme un « salon VIP », avec des sièges de haute qualité en cuir. François Bancon, manager de la stratégie produit et de la planification : « l’intérieur de la Resonance reflète la modernité de l’acheteur du crossover d’aujourd’hui, qui est à la recherche d’une expérience hors du commun ».

La Resonance sera motorisée par un train à 4 roues motrices hybride, composé d’un moteur essence de 2,5 l assisté d’un moteur électrique, dont on ignore pour l’instant la consommation.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Une Golf chez Nissan d’ici 2014 ?
  2. Concept Nissan Hi-Cross
  3. La future Nissan Qashqai
  4. Nissan va développer sa gamme Nismo
  5. La première Nissan Juke-R est sortie des usines