Fiat 500L 7 places

Fiat 500L 7 places

Tweet

Lire également : Nouvelle Volvo V40 Cross Country

Les préparatifs pour la sortie d’une version 7 places de la Fiat 500L vont bon train du côté du constructeur italien. Le magazine britannique Auto Express a publié quelques clichés qui circulent actuellement sur le Web.

Ces photos ont été prises dans le studio de design de Fiat à Turin. Sur le cliché, on peut clairement distinguer les différences entre le nouveau véhicule et la version à 5 places, qui a été officiellement présentée au dernier Salon de Genève.

A découvrir également : Nouvelle capote de la 911 Carrera Cabriolet

L’empattement de la Fiat 500L à 7 places est similaire à celui de la version standard, par contre la voiture a été allongée de 20 cm derrière les roues arrière, afin d’intégrer la 3e rangée de sièges. Cela signifie que la grande majorité des pièces de la carrosserie sont identiques pour les 2 modèles, ce qui permettra à Fiat de réaliser des économies d’échelle.

La rangée de sièges additionnels pourra être rabattue de façon à fournir un espace de chargement bien plat. La porte du coffre arrière sera également identique pour les 2 modèles. Les acheteurs intéressés par la version à cette place devront patienter un peu : elle sortira peu après la version 5 places, qui débarquera chez les concessionnaires Fiat début de l’année prochaine.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 3.7/5 (3 votes)

Fiat 500L 7 places, 3.7 out of 5 based on 3 ratings

Articles complémentaires :

  1. La Fiat 500 Bicolore
  2. Nouvelle Fiat Panda
  3. La Nouvelle Fiat Panda
  4. Boss de Fiat : le marché européen automobile va souffrir
  5. La stratégie surtout financière du groupe FIAT – Chrysler