La Juke de Batman

La Juke de Batman

Avec la sortie du dernier film des aventures de Batman, Nissan met sur le marché une série spéciale de sa Juke. Alors que le film va faire son apparition sur les grands écrans, Nissan renforce son partenariat avec Warner Bros en proposant ce modèle où le noir prédomine, avec des touches subtiles de rouge, en bas du pare-chocs avant et sur les jantes.

A voir aussi : Calendrier Porsche 2012

La voiture a été conçue par l’équipe de design Nissan de Londres. Le véhicule arbore une peinture noire mate, des logos Batman en aluminium ainsi que des jantes noires de 18 pouces. La voiture possède également une antenne en forme d’aileron de requin, le kit carrosserie Nismo ainsi qu’une suspension sport rabaissée.

Les phares projettent le logo Batman sur le sol (juste devant la voiture), ainsi qu’une lampe de plafond, en hommage aux signaux émis par Batman dans les films. Pour marquer le coup, Nissan a décidé d’organiser un concours qui se terminera en février et qui permettra de remporter cette série très spéciale.

A découvrir également : La nouvelle Peugeot HX1

La voiture a été présentée alors que la Batmobile originale va être vendue aux enchères. Basée sur le concept Lincoln Futura 1955, la voiture appartient depuis 1955 au customiseur automobile George Barris, qui avait personnellement créé la voiture du super héros.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 3.0/5 (1 vote)

La Juke de Batman : 3.0 sur 5 sur un total de 1 vote.

Articles complémentaires :

  1. Nissan Juke Shiro
  2. La première Nissan Juke-R est sortie des usines
  3. Essai de la nouvelle Nissan Juke
  4. Renault va lancer sa version de la Juke
  5. Nissan va développer sa gamme Nismo