Need for Speed : The Run

Need for Speed : The Run

Tweet

A lire également : Comment choisir son véhicule d’occasion ?

C’est déjà le 18e opus de la série Need For Speed, ce jeu de voiture qui vous permet de faire des délits de fuite en toute légalité dans le confort de votre canapé.

Dans The Run, vous incarnez Jack Rourke, l’un de meilleurs pilotes. Seul hic, ce sont vos liens avec la mafia, alors que vous voulez tirer un trait sur votre passé trouble. Le jeu débute alors que la mafia tente de vous éliminer. UN vieil ami, Sam, accepte de vous sortir du pétrin, mais uniquement si vous lui retournez le service, soit en conduisant.

Lire également : Photo espion de la Porsche Macan

Votre mission consiste à atteindre New York le plus vite possible à  partir de San Francisco, pour devenir le vainqueur de la course « The Run », dont le vainqueur se verra remettre un prix de 250 millions de dollars. Durant les étapes, qui vous font visiter tous les endroits mythiques des États-Unis comme Las Vegas ou les Rocheuses,  vous serez confronté à des mini challenges, par exemple dépasser x concurrents avant de rejoindre la ligne d’arrivée, ou d’atteindre des check points endéans un certain chrono… histoire de pimenter le tout.

Plus vous monterez dans la hiérarchie, plus vos adversaires utiliseront des coups tordus pour vous faire sortir de la course. Pour déjouer ces embûches, vous avez le choix entre plusieurs véhicules, qui ont tous leurs caractéristiques propres.

La bande-son du jeu reflète les goûts du personnage, mais aussi la région dans laquelle il se trouve. Ne soyez pas étonné d’être accueilli par ZZtop une fois arrivé dans le désert mexicain !

Ce Need For Speed scénarisé est une petite révolution, on n’a jamais ressenti l’adrénaline monter à ce point auparavant. Il faut dire que 3 années ont été consacrées à son élaboration. Pour les fans de Need for Speed, nul doute qu’ils seront conquis d’avance. Pour les autres, c’est un très bon jeu de voiture, disponible pour Xbox 360, Playstation 3, Nintendo DS, PC et Wii.

À l’occasion du lancement du jeu, un concours a été lancé sur Facebook. Le premier prix n’est rien d’autre qu’une Mustang ! À gagner aussi, des jeux, casques, affiches, survêtements et des bons de réduction Origin.  Pour participer, rendez-vous sans plus tarder sur https://www.facebook.com/needforspeed.fr et « aimez » la page Need For Speed France : Article sponso.

Articles complémentaires :

  1. Porsche sur votre iPad
  2. Nouvelle interface iPod / iPhone chez Mercedes
  3. Nouveaux packs pour la Jaguar XJ
  4. Résultats Porsche Sport
  5. Le Spécialiste des Porsche 911