Seat Leon FR+ Supercopa

Seat Leon FR+ Supercopa

Tweet

A lire en complément : Nouveau Spider Alfa Romeo

Seat vient de sortir une nouvelle version de sa Leon performance, la FR+, dont les ingénieurs lui ont donné des touches du véhicule qui a remporté le World Touring Car. Ce qui signifie que le véhicule sera équipé d’un kit carrosserie plus imposant, qui comprend des détails ici et là rendant le tout plus agressif.

A l’arrière, la Leon Supercopa est équipée d’un double pot d’échappement chromé ainsi que d’un spoiler agressif. Le look sportif de la voiture est également renforcé par ses jantes en alliage de 18 pouces, ainsi que ses doubles phares au xénon. À l’intérieur, on retrouve un écran tactile de 5 pouces avec GPS, radio digitale DAB et connectivité du téléphone par Bluetooth.

A voir aussi : La GS 350 2013 de Lexus

Lorsqu’on additionne la note de tous les extras, on arrive à environ 3 500 €, alors que vous devrez débourser moins de 1 000 € par rapport à la FR+ pour bénéficier de tous les équipements supplémentaires.

Pas de changement sous le capot, les futurs acquéreurs auront toujours le choix entre le 2,0 l TSI essence de 208 chevaux, ou le TDI de 168 chevaux. Cette série spéciale est disponible dès à présent chez les concessionnaires Seat.

Articles complémentaires :

  1. Seat Leon Ecomotive 99 grammes d’écologie
  2. La nouvelle Seat Toledo
  3. Seat dévoile sa stratégie verte
  4. Lifting pour la Seat Ibiza
  5. Que vaut la Seat Mii ?