Concept Lexus LF-LC

Concept Lexus LF-LC

Tweet

A lire également : Le SUV Rolls-Royce prend forme

Cette nouvelle voiture de sport sera officiellement présentée sous peu à l’occasion du Salon de Detroit, en janvier. Le fabricant de voitures de luxe a présenté son nouveau concept comme « un exercice de style destiné à explorer le design futur des Lexus », mais en réalité, il pourrait bien s’agir d’un projet bien plus ambitieux, à savoir de s’attaquer aux Mercedes SL et autres BMW Série 6.
Ce modèle a été dessiné par le studio Calty, basé à Newport Beach, en Californie.La LF-LC est une 2 + 2 places dont le look est composé d’un capot interminable, d’éléments empruntés à la supercar LF-A avec des touches encore plus agressives venant du concept LF-GH, sur lequel se base la nouvelle GS.
Dans la gamme Lexus actuelle, il existe bel et bien un vide en ce qui concerne les coupés sport. La dernière à être sortie sur les plates-bandes de la SL, c’est la SC430, qui a été supprimée de la gamme en 2008. Comme la LF-LC, elle avait été conçue en Californie.
Pour l’instant, peu de détails ont filtré, à part cette image en provenance d’un magazine américain. On estime cependant qu’un moteur hybride devrait propulser ce nouveau coupé, et que les chances de le voir passer au statut de véhicule de série sont grandes.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

A voir aussi : Comment s'habiller pour un voyage à moto ?

  1. La Lexus GS en version hybride
  2. Lexus CT 200h
  3. Tout sur la Lexus CT 200h F-Sport
  4. La GS 350 2013 de Lexus
  5. Concept BMW M135i