Indiscrétions sur la nouvelle Mercedes SL

Indiscrétions sur la nouvelle Mercedes SL

Tweet

A lire également : Bien choisir votre casque de moto : sécurité, prix et esthétique

La nouvelle Mercedes SL est en train de prendre forme ! Des photos espion viennent d’être révélées. malgré le camouflage, on distingue très bien les lignes de la 2 portes allemande.

On remarque immédiatement que la ligne est inspirée de la 4 portes CLS et de la SLS. Les nouveaux phares à DEL sont parfaitement visibles sur les clichés.

A lire aussi : Nouveau Nissan Qashqai 2014

Il se chuchote que les ingénieurs allemands analysent les performances de ses concurrentes britanniques, l’Aston Martin Vantage et la nouvelle Jaguar XK. Les versions d’entrée de gamme seront équipées d’un V6 de 3,5 litres qui développe 305 chevaux, tandis que le haut de gamme AMG recevra un V8 de 5,5 l de 540 chevaux.

La SL 500 aura sous son capot un moteur un poil moins puissant, un 4,6 l qui combine performances et économie. Ce moteur pourrait bénéficier des mêmes améliorations que la SLK5 5AMG, capable de rouler en mettant jusqu’à 4 cylindres en veille.

Grâce à l’utilisation massive de plastiques légers renforcés et de composants en fibre de carbone, le modèle 2012 devrait être plus léger que son prédécesseur. La nouvelle SL fera ses grands débuts à l’occasion du Salon de Genève 2012.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Indiscrétions sur la nouvelle BMW Série 4
  2. Indiscrétions sur la nouvelle Porsche 911 GT3
  3. Indiscrétions sur la nouvelle Renault Clio
  4. Indiscrétions sur la Volvo V40
  5. La nouvelle Mercedes B200 Sport