Photo espion de la nouvelle Audi S3

Photo espion de la nouvelle Audi S3

Voici l’une des premières photos de la toute nouvelle Audi S3. Elle a été prise alors que la version 3 portes était de sortie pour des tests, mais le véhicule sera bien disponible en version 5 portes et berline.

L’A3 version améliorée se caractérise par 4 sorties d’échappement, en lieu et place de la double sortie que l’on retrouve même sur les modèles RS les plus sportifs. À part ça, rien de bien neuf sous le soleil sur ces photos, même si le véhicule de production sera équipé d’une calandre chromée au look plus agressif, d’un spoiler arrière et de jantes en alliage plus imposantes.

A lire aussi : Nouvelle Ferrari Enzo

Sous le capot de la S3, on retrouvera un 2,0 l turbo de 280 chevaux qui exploitera le système à 4 roues motrices Quattro. Ce nouveau moteur confère 18 chevaux supplémentaires à la S3 par rapport au véhicule actuel.

L’Audi S3 été conçue sur base de la plate-forme MQB du groupe Volkswagen, qui sera exploitée pour la première fois avec l’Audi A3 standard qui sortira fin de l’été prochain. Cette plate-forme plus légère, grâce à l’utilisation de panneaux d’aluminium, est également plus rigide, ce qui améliorera la tenue de route et la maniabilité du véhicule.

A découvrir également : Changements pour la BMW X6

La nouvelle S3 devrait sortir milieu de l’année prochaine à un tarif oscillant autour des 35 000 €.

Pensez à assurer votre Audi

Cette voiture sportive peut être récupérée uniquement si vous avez une attestation pour l’assurance. Dans le cas contraire, le concessionnaire par exemple, ne pourra pas vous remettre les clés. Grâce à Internet, vous avez des formulaires qu’il suffit de remplir avec aisance pour profiter pleinement de votre berline. De plus, cette assurance pour une voiture sportive n’est pas forcément onéreuse, vous devez choisir les garanties en fonction de vos habitudes.

  • Vous devez consacrer deux minutes seulement à cette recherche, vous aurez alors un devis sur mesure.
  • Vous pouvez trouver une assurance grâce à l’immatriculation ou la marque de votre véhicule à savoir une Audi A3.
  • Vous choisissez ensuite les garanties que ce soit pour une assurance au tiers ou tous risques.
  • Pour les voitures neuves ou d’occasion dont la valeur à l’Argus est élevée, il est préférable d’adopter une assurance tous risques.

Le devis est indispensable pour identifier la meilleure formule et cet acteur très connu vous propose même quatre formules afin de répondre à toutes les attentes. Vous aurez même une gamme tous risques Eco pour que les dépenses ne soient pas exorbitantes pour cette assurance. N’oubliez pas de comparer toutes les garanties, mais également les franchises.

Articles complémentaires :

  1. Photo espion de la nouvelle Golf
  2. Photo espion de la BMW FAST
  3. Photos espion de l’Audi A3
  4. Photo espion de l’Opel Astra VXR
  5. Nouvelle Ford Focus ST : photo officielle