Nouveau moteur et options pour l’Audi A3

Le : 12 décembre 2017 - 03:07

Avec des émissions de CO2 de seulement 108 g par kilomètre, une consommation de 4,1 l aux 100 kilomètres et la capacité  d’atteindre les 100 km/h, départ arrêté, en 7,3 secondes, le nouveau moteur 2,0 l TDI d’Audi est désormais disponible sur toutes les A3 et A3 Sportback, tandis que la disponibilité pour la berline suivra dans un second temps. Audi offrira également ce nouveau moteur avec le système à 4 roues motrices Quattro, mais uniquement sur les modèles Sport et S-line.

A lire aussi : Essai de la Peugeot 508

Mais ce n’est pas fini quant aux nouveautés pour l’Audi A3. Le modèle du constructeur allemand est désormais équipé de phares LED avant. Audi affirme que ces nouveaux phares permettent « une illumination similaire à celle de la lumière du jour ». Ce serait aussi le premier véhicule du segment compact premium à être équipé de tels phares.

Ils seront disponibles pour tous les futurs acquéreurs d’A3 et de S3 qui ont opté pour un véhicule de type SE et Sport, moyennant supplément. Les phares LED avant font partie d’un paquet d’options qui incluent également de LED à l’arrière, de capteurs de pluie et de lumière ainsi qu’un éclairage intérieur d’ambiance, toujours LED. Pour la S-Line et les S3, il est possible d’ajouter uniquement les phares LED avant (supplément d’environ 1000 €).

A voir aussi : Le premium se porte aussi bien en Bourse

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Nouveau moteur pour les Audi A1 et A3
  2. Un nouveau moteur 1,8 l turbo pour Alfa
  3. Audi lance la série spéciale Black pour les A4 et A5
  4. 3 prix pour l’Audi A3 à l’Automotive Brand Contest
  5. Les marques allemandes parmi les moins bons élèves pour la fiabilité moteur

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!