Nouvelle Chevrolet Cruze Station Wagon

Le : 12 décembre 2017 - 02:02

La gamme Cruze de chez Chevrolet, que l’on connaît le mieux dans sa version berline à hayon, s’enrichit d’un nouveau modèle avec l’arrivée du break Station Wagon, ou SW pour les intimes. À partir de seulement 17 599 €, il s’agit de la voiture idéale pour les familles à la recherche d’espace pour un budget raisonnable.

A lire en complément : Une Lexus GS hybride plus abordable en gestation

Le break Cruze SW est plutôt une réussite : il propose plus d’espace que ses concurrents, un niveau de sécurité parmi les meilleurs de sa catégorie, un design élégant et sportif et un équipement de base plus que correct : ESC (contrôle électronique de la stabilité), airbags frontaux, latéraux et rideaux avant, climatisation, radio-cd avec prise AUX/USB et bluetooth, vitres électriques à l’avant, rétroviseurs extérieurs à commande électrique et chauffants, ordinateur de bord et commandes audio au volant sont inclus dans la version de base à moins de 18 000 €.

A découvrir également : Avril-Mai 2018 : le marché de l'automobile en France se porte bien


Au niveau de la consommation, Chevrolet a également été efficace : à partir de 4,5 litres aux 100 avec le moteur 1,7 VCDi de 131 chevaux. Le moteur qui équipe la version de base Station Wagon, la LS 1,6 l MT5, développe 124 chevaux.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 5.0/5 (1 vote)

Nouvelle Chevrolet Cruze Station Wagon : 5.0 sur 5 sur un total de 1 vote.

Articles complémentaires :

  1. Un SUV Chevrolet Aveo, c’est pour bientôt
  2. La nouvelle Chevrolet Trax
  3. La stratégie marketing du groupe GM en Europe
  4. Encore une nouvelle Jaguar XK
  5. La Nouvelle Fiat Panda

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!