Photo espion de la nouvelle Golf

Photo espion de la nouvelle Golf

Tweet

A voir aussi : Audi quattro concept

La nouvelle Golf VII sera plus légère, plus sûre et plus agréable à conduire que jamais. Et comme le montre cette photo espion, les ingénieurs de chez Volkswagen n’ont pas chômé, alors que la présentation officielle est programmée pour le Salon de l’auto de Paris, qui aura lieu en octobre prochain dans la capitale française.

La nouvelle Golf 7 s’articulera autour de la nouvelle plate-forme modulaire de VW, la MQB, sur laquelle se baseront la plupart des modèles de taille moyenne du groupe, dont la nouvelle Audi A3, la Seat Leon et l’Audi TT 2013.

A lire en complément : Moteur de la nouvelle Carrera S

Le nouveau véhicule sera plus léger de 45 kg grâce à l’utilisation de certaines pièces plus fines, mais composées d’un acier plus résistant. Sous le capot, on retrouvera toute une série de moteurs à 3 ou 4 cylindres, tandis qu’un modèle hybride, plus un totalement électrique, ont également été confirmés. On devrait également retrouver dans la nouvelle Golf VII des équipements traditionnellement réservés aux modèles haut de gamme, notamment dans le domaine de la sécurité (cruise control adaptatif, etc.).

La voiture sera commercialisée début 2013, à un tarif qui devrait être légèrement supérieur à celui pratiqué aujourd’hui.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Photo espion de la nouvelle Audi S3
  2. Photo espion de la Porsche Macan
  3. Photo espion de la MINI hatch
  4. Photo espion de la BMW FAST
  5. Photo espion de l’Opel Astra VXR