La nouvelle Opel Astra Cabriolet

La nouvelle Opel Astra Cabriolet

Le nouveau cabriolet Opel Astra est tout proche de sa version finale de production, comme cette photo espion le prouve. Malgré le lourd camouflage qui recouvre le véhicule, il est tout de même possible de distinguer ses lignes très sportives.

A lire également : Fiat 500 MPV

Cependant, ne vous inquiétez pas : nous aurons très bientôt l’occasion de découvrir le véhicule dans son intégralité, la présentation du cabriolet de chez Opel étant prévue en septembre, durant le salon de l’Auto de Paris.

Contrairement à l’Astra TwinTop, ce nouveau cabriolet sera doté d’une capote souple. Fini donc le toit rigide pliant, par contre le véhicule reste un  4 places. Par contre, lorsque le véhicule sortira, il y a de grandes chances pour que la dénomination Astra tombe. Opel compte baptiser ce nouveau modèle Calibra ou encore Manta.

A lire aussi : Esquisse de la future Peugeot 208 GTi

Si on observe les clichés attentivement, on peut noter que le ce nouveau cabriolet semble s’inspirer grandement du modèle très sportif Astra GTC. Ce qui signifie des phares à LED en forme « un lieu d’aigle », ainsi qu’un kit carrosserie agressif. Des modifications au châssis GTC permettront de conférer au véhicule un comportement routier supérieur.

Sous le capot, on retrouvera les moteurs de la gamme Astra, soit des 1,4,  1,6 et 2,0 l turbo pour les moteurs essence, ainsi que des moteurs diesel 1,7 et 2,0 l.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Essai Nouvelle Opel Astra
  2. Campagne Astra GTC : le bébé des hommes
  3. Tout sur l’Opel Astra VXR
  4. Photo espion de l’Opel Astra VXR
  5. Nouvelle 911 Carrera Cabriolet