Quels sont les bons plans pour personnaliser sa moto ?

Le : 01 avril 2019 - 03:53

La moto est un moyen de déplacement personnel qui vous permet d’arborer facilement tous les types de routes. Il existe une diversité d’accessoires pour donner une touche exceptionnelle à votre engin. Découvrez dans cet article les bons plans que nous avons dénichés pour vous aider à personnaliser votre moto.

Personnalisez le fond de plaque et la housse de selle de votre moto

Personnalisez le fond de plaque

A lire également : Nouveau Spider Alfa Romeo

Le fond de plaque est l’un des éléments les plus visibles sur une moto. Pour le personnaliser, vous pouvez utiliser des accessoires Speedmax. Ces derniers vous permettent d’avoir un numéro, une couleur, une couleur de fond, une police de caractères… adaptés à votre goût. Vous pouvez aussi faire inscrire votre nom et vos prénoms sur le fond de plaque. En outre, pour conduire confortablement votre moto, il est essentiel de personnaliser la housse de selle. Divers accessoires Tmax sont à votre disposition pour un design exceptionnel de la housse de selle de votre moto.

Personnalisez votre moto grâce à des applications

Plusieurs constructeurs de motos comme Yamaha offrent à ses clients la possibilité de personnaliser d’une manière virtuelle leur engin. En effet, avant de commander le modèle de vos rêves, vous avez la latitude d’en modifier les fonctionnalités. Téléchargez l’application prévue par le concessionnaire via votre système d’exploitation puis laissez libre cours à votre imagination. Vous aurez une moto unique que vous pourrez conduire fièrement.

A lire aussi : Une sportive pour MINI

Personnalisez votre moto avec des stickers

C’est une méthode très populaire pour démarquer votre moto. N’hésitez pas à habiller votre motocyclette avec des stickers personnalisés. C’est simple facile et économique. Vous pouvez commander les stickers en indiquant la manière dont vous désirez qu’ils soient confectionnés. Par ailleurs, des logiciels comme Photoshop, Illustrator… vous permettent de réaliser des milliers d’autocollants parfaitement à votre goût.

Utilisez un kit déco pour personnaliser votre moto

Pour personnaliser votre moto, vous pouvez aussi opter pour un kit de décoration. Ce sont des accessoires conçus pour vous aider à avoir des engins originaux. Cependant, vous devez choisir le kit de déco idéal pour votre engin en fonction de plusieurs facteurs. Prenez en compte la marque de votre moto, son modèle puis son année de conception. Par la suite, sélectionnez votre kit déco selon vos envies.

Modifiez la peinture de votre moto

Modifiez la peinture

C’est une idée qui en plus de vous amuser, vous permet d’avoir une moto extraordinaire. En effet, peindre est une activité très intéressante surtout quand il s’agit de votre moyen de déplacement. Plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir une couleur unique ou combiner plusieurs couleurs. En outre, pensez aussi à inscrire quelques lots sur la moto avec la peinture. Il peut s’agir d’une citation ou d’une expression qui vous passionne ou encore des initiaux de votre identité. Au cas où vous n’auriez pas suffisamment de temps ou de créativité, vous pouvez faire appel à un artiste. C’est un professionnel qui saura peindre votre moto selon vos exigences.

Pour une moto personnalisée, choisissez l’une de ces méthodes.

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!