Dernières photos en date de la nouvelle Mercedes ML

Dernières photos en date de la nouvelle Mercedes ML

La Mercedes ML est en train de subir un régime ! Ces photos « paparazzis » dévoilent la bête quasi sans camouflage. On a la furieuse impression que la nouvelle ML sera plus petite et plus légère que le modèle actuel.

On peut déjà percevoir certaines modifications mineures. Le pare-chocs avant a été revu tandis que les phares avant sont plus petits et plus arrondis.

Lire également : Nouvelle 911 Carrera 4 GTS

À l’arrière, l’élargissement du coffre devra rendre son accès plus aisé. Les phares arrière ont augmenté de taille en conséquence, tout comme la lunette arrière. Le béquet, plus long, devrait contribuer à une diminution de la consommation en carburant, en conjonction avec l’allègement du poids du véhicule.

On n’attend aucun changement concernant les motorisations proposées par Mercedes pour cette nouvelle ML. On devrait retrouver les moteurs 3,0 et 4,0 litres en diesel, ainsi que le 5,5 litres essence. Le modèle haut de gamme sera toujours équipé de l’AMG V8 de 6,2 litres. À l’exception de celui-ci, tous les moteurs de la ML seront dotés de la technologie BlueEfficiency, réduisant la consommation en carburant.

A découvrir également : Recul des immatriculations en 2012 en Europe

Le prix de vente devrait débuter autour des 50 000 EUR, tandis qu’il vous faudra débourser un peu moins du double pour la ML 63 AMG. Sinon vous pouvez toujours réserver une location de Mercedes ML chez Sixt.

Articles complémentaires :

  1. Dernières photos de la nouvelle BMW Série 1
  2. Nouvelle Mercedes CLS
  3. Nouvelle Citroën DS4 : premières photos officielles
  4. Premières photos de la nouvelle Renault Laguna version 2011
  5. Les premières photos de la Ford Fiesta 4X4