La nouvelle Volkswagen Eos décapotable

La nouvelle Volkswagen Eos décapotable

décembre 12, 2017 Non Par Samuel

Tweet

A lire aussi : Audi RS Q3

Faites connaissance avec la nouvelle Volkswagen Eos, qui a fait l’objet du lifting « Volkswagen nouveau », comme les Golf, Polo et autre Touran. Le coupé décapotable de Volkswagen sera officiellement présenté à l’occasion du salon de Los Angeles le 17 novembre prochain.

Ce nouveau modèle est doté d’une calandre plus simple, à 2 barres, qui lui confère un look plus viril et imposant. L’utilisation du chrome et les nouveaux phares renforcent cette impression. À noter que les phares LED fonctionneront automatiquement de jour.

A voir aussi : Comment choisir son assurance voiture ?

Les pare-chocs avant et arrière ont été revus, tandis que le capot et les phares arrière s’inspirent grandement de la Passat. L’intérieur, quant à lui, accueille un nouveau volant ainsi que des finitions plus soignées.

La gamme de motorisations est étoffée avec l’ajout d’un 1,4 l de 120 chevaux et un 2 litres de 207 chevaux pour les moteurs à essence, tandis que ceux qui ne jurent que par le diesel pourront opter pour le TDI de 2 litres développant 138 chevaux.

La nouvelle Volkswagen Eos sera commercialisée dès novembre. Pour l’instant, les tarifs et les spécifications détaillées n’ont pas encore été dévoilés. Les premières livraisons sont prévues pour début 2011.

Location Volkswagen

Articles complémentaires :

  1. Essai de la nouvelle Volkswagen EOS
  2. BMW lève le voile sur la Serie 6 décapotable
  3. La toute nouvelle Volkswagen Beetle dévoilée
  4. Volkswagen n°1 mondial en 2018 ?
  5. Volkswagen Passat Alltrack