MINI John Cooper Works Paceman

Le : 12 décembre 2017 - 01:56

Nous vous présentons la nouvelle MINI John Cooper Works Paceman, pour laquelle des informations ont été révélées à quelques jours de sa présentation au Salon de Detroit.

Lire également : Alessandro Zanardi, un champion pas comme les autres

Le Paceman haut de gamme, qui sera présenté le 14 janvier aux États-Unis, sera motorisé par le même 1,6 l turbo essence de 215 chevaux de la MINI John Cooper Works Countryman. Le véhicule sera doté, de série, des 4 roues motrices ALL4, ainsi que d’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.

Le JCW Paceman atteint les 100 km/h, départ arrêté, en 6,9 secondes. C’est 1/10 de mieux par rapport à la Countryman 4 portes. Les 2 véhicules ont une vitesse maximum de 225 km/h et émettent 172 g de CO2 par kilomètre.

A lire également : Nouvelle capote de la 911 Carrera Cabriolet

Le JCW Paceman sera doté d’un kit carrosserie aérodynamique, comprenant des pare-chocs plus agressifs, des jupes latérales plus profondes, de nombreux logos JCW ainsi que des jantes en alliage de 18 pouces. Tous ces modèles seront également équipés d’une suspension sport, rabaissée de 1 cm par rapport aux autres Paceman. Une fois appuyé, le bouton sport alourdira la direction tout en améliorant le son dégagé par le pot d’échappement sport.

Le véhicule sortira en mars 2013, à un tarif dépassant les 30 000 €.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. La nouvelle Mini Paceman dévoilée
  2. La nouvelle MINI Paceman révélée
  3. Photo espion de la MINI hatch
  4. La MINI Coupé JCW dévoilée
  5. Mini Soho édition limitée

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!