Nouveau Hyundai Santa Fe

Le : 12 décembre 2017 - 11:47

Tweet

A lire aussi : Iveco Daily 2012

Le nouveau Hyundai Santa Fe est examiné sous toutes les coutures au Salon de New York, qui se déroule en ce moment. Alors que Hyundai avait fait monter la curiosité avec la publication d’images, le rival du Qashqai+2 sort enfin de l’ombre.

Le Santa Fe s’est inspiré du design « sculpture fluide » qui caractérisait l’i40, mais le constructeur asiatique affirme qu’il dispose de son propre style, baptisé « Storm Edge ». Quelle que soit la dénomination, le Santa Fe est une réussite selon nous.

A lire en complément : Nouveau Hyundai Sante Fe

Ce véhicule à 7 passagers est plus long, plus bas et plus large que son prédécesseur, seul l’empattement est identique. L’espace pour les jambes, à l’avant comme à l’arrière, a été augmenté, tout comme l’espace du coffre, qui monte désormais à 534 l. Une fois les sièges rabattus, ce sont 991 litres qui sont disponibles. Un modèle légèrement plus grand sera également disponible.

Les 2 types du Santa Fe seront équipés d’un système à 4 roues motrices sur demande, ce qui signifie que ce sera le train avant qui recevra toute la puissance du moteur, à moins qu’un manque de motricité ne soit ressenti à l’arrière ; dans ce cas, la voiture passe en 4 roues motrices.

Il faudra encore patienter pour connaître toutes les spécifications du véhicule destiné à l’Europe.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Le nouveau Hyundai Santa Fe
  2. Concept i-oniq de Hyundai
  3. Hyundai évolue dans l’émotion
  4. La stratégie gagnante de Hyundaï en Europe et aux USA
  5. Audi, Hyundai et Honda en Formule 1 en 2013 ?

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!