Nouvelle Porsche 911 Cabriolet

Nouvelle Porsche 911 Cabriolet

Tweet

A lire aussi : Porsche Parade Europe 2012

La gamme de la Porsche 911 n’a jamais été aussi riche et variée, voici une photo du second modèle proposé aux aficionados de la 911 : le Cabriolet.

Présenté à l’occasion du dernier Salon de Francfort, le nouveau coupé 911 sera commercialisé fin 2011. Cependant, Porsche s’est pas reposé sur ses lauriers, le constructeur allemand a directement enchaîné sur le cabriolet. On s’attend à ce que la présentation officielle ait lieu à l’occasion du Salon de Genève, en mars prochain, avec un lancement organisé dans la foulée.

A lire en complément : La nouvelle Peugeot HX1

Sur cette photo espion, capote fermée, on peut constater, malgré les autocollants de camouflage, que ce cabriolet aura les mêmes caractéristiques que le coupé, à savoir des phares de dimension supérieure, des phares à LED qui fonctionnent de jour comme de nuit ainsi que des phares arrière plutôt fins. L’empattement est également supérieur par rapport à la 911 actuelle.

Le cabriolet sera un peu plus lourd que le coupé, tout en étant plus léger que le modèle qu’il remplacera.

Le modèle d’entrée de gamme sera motorisé par un 3,4 l à 6 cylindres qui développe 345 chevaux, soit 20 de plus que la 911 d’aujourd’hui. Le 3,8 l à injection directe de 394 chevaux de la Carrera S sera aussi de la partie.

Articles complémentaires :

  1. Porsche 911 SC Cabriolet de 1982
  2. Nouvelle 911 Carrera Cabriolet
  3. Nouvelle capote de la 911 Carrera Cabriolet
  4. Jaguar XKR-S coupé cabriolet
  5. Le Mercedes Classe A Cabriolet sur la rampe de lancement