Porsche Panamera GTS 3

Porsche Panamera GTS 3

Tweet

A voir aussi : La France se prépare à recevoir des taxis volants pour les J.O de 2024

GTS : 3 lettres gravées dans l’histoire de la marque Porsche et dans l’histoire de l’automobile en général. Associées à la Panamera, elles prouvent qu’elles savent, de manière unique, faire le lien entre la passion des voitures de sport et une efficience maximale. Découvrez également l’usine Porsche de Leipzig, où vient d’être posée la première pierre d’une vaste extension des unités de production d’où sortira, à partir de 2013, la nouvelle gamme Cajun.

Le sport à l’état pur dans une Panamera. Pour les ingénieurs Porsche, la barre n’est apparemment jamais placée assez haut, car la quête d’un plaisir de conduire épuré et parfait leur permet de se dépasser sans cesse. La Panamera GTS : Une berline haut de gamme conçue pour les puristes de la voiture de sport.

A lire également : La nouvelle Subaru Impreza

L’augmentation de la levée des soupapes et l’utilisation de 2 filtres à air supplémentaires permet au moteur de la Panamera GTS de monter à des régimes et des puissances plus élevés. La fonction Stop-Start, l’injection directe d’essence et l’optimisation du module de gestion électronique se chargent de parfaire le rendement moteur.

Articles complémentaires :

  1. Nouvelle Panamera GTS2
  2. Nouvelle Panamera Turbo S : force de caractère
  3. Panamera on Ice
  4. La Porsche Pajun pour concurrencer la BMW Série 6
  5. Porsche vise le contrôle des plates-formes techniques du groupe VW