Quelle marque de véhicule choisir en 2019 ?

Quelle marque de véhicule choisir en 2019 ?

Moyens de déplacement permettant de joindre rapidement deux points distincts d’une trajectoire, le véhicule est beaucoup plus un bien de nécessité qu’un bien de luxe. Son usage quotidien requiert une importance capitale pour le bon déroulement des activités de la journée. Si plusieurs véhicules existent sur le marché, il faut signifier qu’ils diffèrent notamment en ce qui concerne leurs caractéristiques. Opérer un choix devient donc un casse-tête pour la plupart des consommateurs. Voici pour vous aider la meilleure marque de véhicule à choisir en 2019.

Pourquoi choisir la Mercedes-Benz Classe A ?

Autrefois, monospace compact, la Mercedes-Benz Classe A est devenue une berline compacte premium pour servir à la chasse sur les terres du golf. Nonobstant la place que tient Volvo au Luxembourg, la Mercedes-Benz Classe A est la meilleure de l’année. Cette marque de véhicule impressionne de nombreuses personnes grâce à ses caractéristiques en matière de design, de technologie, de sophistication et de rapport qualité-prix. Bien que de taille diminutive, c’est la Mercedes-Benz Classe A qui avait inauguré le système multimédia MBUX de cette ligne.

A lire en complément : La Ferrari de Jimmy

Ce tout nouveau modèle de Classe A atteint désormais les 4m42, l’installant ainsi parmi les plus grandes de sa catégorie. De ce fait, le coffre peut contenir 370 litres. Principalement concentré sur un style et une technologie recommandable, son format à hayon a une puissance de 221 chevaux. Par ailleurs, elle est aussi disponible en format berline sur 188 ch. Son élégance et sa sportivité se dévoilent par ses lignes claires, ses surfaces épurées et ses détails remarquables.

Un intérieur plus que plaisant !

En ouvrant la porte, vous rentrez dans un univers somptueux avec des sièges multi contours. L’intérieur de ce bijou attire beaucoup l’attention avec deux écrans « widescreen » qui présente les informations du système multimédia MBUX. Ce bijou vous donne aussi la possibilité de changer l’éclairage d’ambiance selon votre bon vouloir. Aussi, vous pouvez ajuster les styles d’affichage sur le combiné d’instrument et même sur le visuel central. À bord de ce véhicule, vous avez une connectivité parfaite avec tout ce qui compte pour vous. Pour votre sécurité, figurez-vous que la Mercedes-Benz Classe A met ses petits yeux partout et vous permettra d’arriver plus détendu à votre destination. Outre toutes ses qualités, elle vous offre aussi une assistance pour la conduite. De plus, elle se charge de vous l’expliquer grâce à sa manière presque humaine. Ce véhicule vous coûtera entre 34 990 et 37 990 dollars.

A voir aussi : Quad pour enfant : comment mieux le choisir ?