La vérité sur l’origine des pneus Sebring

La vérité sur l’origine des pneus Sebring

Sur la toile, la plupart des avis qu’on retrouve sur les pneus Sebring sont positifs. Les internautes soulignent leur qualité et leur performance. Si vous ne connaissez pas cette marque, c’est presque normal, car malgré la qualité de ses pneumatiques, elle est souvent cachée par les autres grandes marques. En effet, si vous n’êtes pas convaincue par la marque Sebring, c’est aussi quelque part parce que vous ne la connaissez pas. Apprenons un peu plus sur cet acteur de l’industrie des pneumatiques.

L’entreprise de pneumatique derrière la marque Sebring

C’est au groupe IHLE qu’appartient cette marque Sebring. Même si elle n’est pas très connue, sachez quand même qu’elle est née il y a plus d’une trentaine d’années. Elle figure même parmi les leaders sur le marché de la pneumatique. Quand on dit « Sebring », on pense souvent aux pneus, mais sachez que le groupe conçoit aussi des roues complètes et des jantes pour les véhicules de tourisme, les SUV et les véhicules utilitaires.

A voir aussi : La nouvelle Subaru Impreza

Si les pneumatiques de cette marque s’alignent avec les pneus des autres pionniers du pneumatique, c’est que le groupe a choisi de collaborer avec un des meilleurs fabricants de pneus allemands. La qualité des pneus Sebring permet également au groupe d’être fournisseur chez de grandes marques. C’est ce qui explique que chez certains concessionnaires de pneus Michelin, Kleber ou encore Continental, on retrouve quelques produits Sebring.

A lire aussi : Le prototype Honda Micro Commuter dévoilé

Sebring : des pneus de qualité à des prix accessibles

La qualité des pneus Sebring s’explique par le matériau choisi pour leur fabrication. En effet, la marque n’utilise que des mélanges de caoutchouc de qualité supérieure. Les ingénieurs du groupe ont travaillé et ont réussi à mettre au point une composition spéciale garantissant aux produits une résistance optimale aux chocs et une adhérence parfaite. Les pneus Sebring de par ses performances répondent à toutes les exigences du marché européen.

Dans les pneu sebring avis, on peut lire les remarques des conducteurs sur le bruit produit par le roulement qui devient minime. Cela rend le trajet moins pénible quand on prend la route pendant plusieurs heures. Lorsqu’on évoque la qualité, on a souvent peur du prix qui va être affiché. Rassurez-vous : on peut très bien se permettre de dire que le prix des pneus Sebring est accessible à tous. Elle est donc une très bonne alternative aux pneus des grandes marques qui sont proposés à un prix élevé.

Tous les pneus chez Sebring

Chez les distributeurs de la marque ainsi que chez les concessionnaires de pneumatiques, on ne parle pas que d’un pneu Sebring, mais de toute une collection. Vous y retrouverez sûrement un modèle qui convient à votre véhicule et qui répond à vos besoins. On peut répartir cette collection en trois catégories dont :

  • Les pneus d’été avec les gammes Ultra High Performance, Road Performance et Road qui se distinguent par le confort qu’ils offrent à la conduite,
  • Les pneus d’hiver avec les gammes Sebring Formula Snow et Formula Snow+ qui assurent une adhérence optimale en période hivernale,

Les pneus toutes saisons qui pourront équiper votre véhicule toute l’année.