Volvo S60 : une arrivée imminente sur nos routes

Volvo S60 : une arrivée imminente sur nos routes

Il existe des voitures spécialement conçues pour les amoureux de la conduite. Il s’agit notamment de la Volvo S60 qui est un modèle moderne, envahi de sécurité, etc. Elle est sur le point de se produire bientôt sur nos routes. En effet, la Volvo a été dévoilée en juin 2018 et déjà en 2019, au printemps, elle apparaîtra. Alors, n’attendez pas que la demande soit forte avant de vous procurer de cette conception. Elle connaît de progression en termes de qualité de fabrications, matériaux, motorisations et par conséquent, aura d’effet sur le coût.

Volvo S60, qu’est-ce ?

Volvo S60 est une marque disponible pas longtemps en France et pour l’avoir, vous devez faire la commande. La berline vous est proposée avec la motorisation hybride rechargeable T8 Twin Engine. De ce fait, vous bénéficiez d’un mode de conduite 100 % électrique sans aucune émission. Cette motorisation vous garantit non seulement un silence quasi absolu pour vos courses, mais aussi de réaliser d’importantes économies de carburant. Ces voitures sont donc conçues sans moteur à combustion traditionnel, ainsi, il favorise le futur de la planète.

A lire aussi : Fiat 500L 7 places

Entre autres, voici les caractéristiques de cette berline. Sa motorisation est le T8 Twin Engine et sa transmission est Geartronic 8. Ensuite, elle est dotée d’une puissance de 390 ch – 223 kW et a pour carburant l’hybride. Vous pourrez choisir votre vitesse, mais retenez que sa vitesse maximale est de 250 km/h. Pour toutes ces caractéristiques, elle vaut une fortune soit un prix de 60 900 £ et vous bénéficierez encore d’autres atouts. Optez donc pour une voiture d’occasion Volvo pour plus de plaisir au volant.

Les atouts de la Volvo

Volvo est la nouvelle berline sportive dynamique et élégante qui redéfinit la notion de conduite. Elle est dotée de performances naturelles et vous permet de faire des réglages actifs de son châssis tout en vous offrant l’équilibre essentiel entre confort et maîtrise. Pour vivre une expérience dynamique avec différents modes de conduite, vous devez choisir la Volvo. À l’intérieur de la Volvo, vous avez l’aisance de vous connecter selon vos besoins et ceci, en permanence. Son système multimédia Sensus Connect est compatible avec Apple, Play, Android Auto et la 4G. De ce fait, vous pourrez commander la navigation, les applications de divertissements tout comme sur vos smartphones.

A voir aussi : 5 critères pour bien choisir son vélo électrique

Par ailleurs, vous avez la possibilité de choisir la Volvo de votre couleur préférée et une finition qui vous correspond. Aussi, vous pourrez faire le choix en tenant compte des options et accessoires. Les présents facteurs répondront sûrement à votre mode et style de vie. En d’autres termes, avec cette voiture, c’est tout un arsenal de sécurité. En effet, elle dispose un système de freinage d’urgence City Safety qui détecte les animaux sauvages, les piétons, les cyclistes. De plus, elle est dotée des systèmes de sécurités actives IntelliSafe Assist et IntelliSafe Surround. En outre de ces dotations, vous ouvrirez les portes sans clé Keyless Entry et les sièges avant chauffants.