Aéroport Marseille-Provence : une nouvelle ligne ouverte par Ryan air vers la Sardaigne

Aéroport Marseille-Provence : une nouvelle ligne ouverte par Ryan air vers la Sardaigne

Ryanair est la première compagnie aérienne d’Europe. Elle se caractérise par le fait qu’elle offre des vols low-cost vers de très nombreuses destinations. Avec la nouvelle jeunesse que s’est faite l’aéroport de Marseille-Provence, cette compagnie a décidé de revenir et d’y ouvrir une nouvelle ligne vers la Sardaigne. Pour tous les amoureux de cette destination vivant dans la région, c’est un vrai motif de satisfaction. Cela se passera durant l’année 2020. Cette liaison se fera deux fois par semaine.

Ryanair : de retour à Marseille

L’aéroport de Marseille s’est placé comme un des aéroports de l’avenir. Pour cela, de nombreux projets y ont vu le jour. Ceux-ci à échéance doivent faire de ce lieu un des plus incontournables de toute l’Europe. C’est dans ce contexte que la compagnie Ryanair, sure de l’avenir radieux de cet aéroport est revenue y camper une base. Ainsi, de nouvelles lignes y ont été ouvertes et parmi les plus importantes, il y a celle qui devrait rejoindre prochainement la Sardaigne. C’est une excellente initiative qu’attendent les clients de cette compagnie. En effet, c’est une destination très agréable que de nombreuses personnes veulent découvrir. Ainsi, pouvoir le faire grâce à Ryanair est un vrai motif de soulagement. Toutefois pour effectuer ce voyage, il faut attendre jusqu’à 2020.

A lire aussi : Concept Citroën Cactus

Les raisons pour lesquelles Ryanair a repris une base à Marseille

La compagnie Ryanair a repris ses aises au sein de l’aéroport de Marseille. Après l’ouverture de 44 lignes au sein de ce leu incroyable, elle prévoit l’ouverture de deux autres. Toutefois, on peut tout de même s’interroger sur la décision de cette compagnie concernant son retour. Cette question des réponses autour du fait que l’aéroport de Marseille dispose d’un avenir radieux. Dans quelques années avec son trafic qui a eu une croissance ces dernières années, en faire un aéroport de référence en Europe et dans le monde.

L’ouverture pour Ryanair de ces bases est aussi un moyen de ‘y stationner leur avion ainsi que d’y domicilier du personnel. Pour la bonne marche d’une compagnie aérienne, c’est très important. En outre, dans sa stratégie mis n place pour satisfaire les clients, cette présence dans cet aéroport permettra notamment de proposer plus de fréquences de vol, mais aussi de meilleurs horaires aux différents passagers. Ce sont les raisons pour lesquelles Ryanair occupe cette place prestigieuse de la plus grande compagnie européenne. Ce transfert à l’aéroport de Marseille ne peut qu’être bénéfique pour les deux parties. C’est la promesse d’une collaboration pour un meilleur futur entre la meilleure compagnie aérienne d’Europe et le futur meilleur aéroport de toute l’Europe.

A lire en complément : Nouvelle Audi A6 dévoilée