Première photo de la Mercedes CLS break

Première photo de la Mercedes CLS break

Tweet

A lire aussi : Le mastic pour la voiture est souvent idéal

Le tout nouveau break Mercedes est enfin prêt à arpenter les routes ! Preuve en est, ce cliché qui vous fait découvrir le véhicule dans son quasi intégralité. La photo a été prise alors que cette CLS était de sortie pour un test sur la voie publique.

Des sources bien informées ont laissé entendre que le véhicule serait officiellement présenté durant l’été prochain. On devrait le retrouver chez les concessionnaires Mercedes en septembre. Le CLS break devrait coûter un poil plus cher que la version berline.

Lire également : C-X75 : Le futur de Jaguar…

Sous le capot, on retrouvera le même choix disponible pour la CLS standard, soit des 2,2 et 3,0 l pour les moteurs diesel, des 3,5 et 5,5 l pour les versions essence. Un moteur surpuissant AMG sera également proposé aux conducteurs sportifs, qui devrait être un V8 de 5,5 l.

Cette CLS, une traction arrière, sera équipée d’un boîtier automatique à 7 vitesses. Aux dernières nouvelles, Mercedes n’aurait pas l’intention de sortir une CLS break à 4 roues motrices, ou hybride.

En tout cas, cette photo prouve que Mercedes n’a pas failli concernant sa promesse de rester fidèle au concept à la base de cette nouvelle CLS break : même les détails du prototype se retrouvent sur la voiture de série.

Articles complémentaires :

  1. Mercedes Classe E 350 CDI 4MATIC Break
  2. Le Mercedes Classe A Cabriolet sur la rampe de lancement
  3. Mercedes Classe C 180 CDI
  4. Nouvelle Mercedes CLS
  5. Dernières photos en date de la nouvelle Mercedes ML