Le SUV Rolls-Royce prend forme

Le SUV Rolls-Royce prend forme

Depuis que la rumeur d’un SUV Rolls-Royce circule, jamais le constructeur britannique n’a donné d’indications plus claires à propos du véhicule. Auto-Express a publié une image dévoilant à quoi le SUV Rolls-Royce pourrait ressembler.

A lire également : La nouvelle Ford Focus ST

Le modèle devrait débarquer sur le marché en 2017. Il sera assemblé à l’usine de Goodwood. Le CEO de Rolls-Royce, Torsten Muller-Otvos, a désormais digéré le lancement réussi du coupé Rolls-Royce Wraith. Désormais, il souhaite désespérément développer de nouveaux produits pour une place de plus en plus nombreuse de super riches (millionnaires du web, sportifs de haut niveau et stars de la chanson) de plus en plus jeunes, dont beaucoup sont dans la trentaine, voire même dans leur vingtaine. Des privilégiés, souvent Chinois, qui souhaitent posséder une Rolls mais pas nécessairement une limousine traditionnelle.

Muller-Otvos a déclaré que son directeur du design, Giles Taylor, travaille déjà sur des avant-projets de SUV, un segment « intéressant, vecteur de croissance » que Rolls-Royce pourrait investir. Sur l’illustration, on peut voir les derniers éléments stylistiques (tels que ceux utilisés pour les nouvelles Ghost et Wraith) de Rolls intégrés sur un véhicule de type SUV. On devrait en savoir plus dans les mois qui viennent : suite au prochain numéro.

A lire en complément : BMW Z4 2013

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Les dernières nouvelles de chez Rolls Royce
  2. Rolls Royce Ghost Coupé
  3. Le nouveau BMW X4 prend forme
  4. La nouvelle BMW M2 prend forme
  5. La Kuga de Peugeot prend forme