Photos du nouveau C4 Grand Picasso

Le : 12 décembre 2017 - 05:23

Le nouveau Citroën C4 Grand Picasso (7 places) a été surpris par un photographe durant un test sur route. Grâce à ces clichés, on peut constater que la version 7 places du C4 Picasso disposera d’un look aussi audacieux que la version 5 places.

A lire également : Photo espion de la Porsche Macan

Cependant, Citroën ne s’est pas contenté d’allonger le véhicule et de relever la hauteur du toit. Le véhicule est doté de nouveaux phares arrières en forme de fer à cheval, tandis que de LED de jour à l’avant, qui sont situés entre les barres en chrome de la calandre, qui s’étale sur tout l’avant du véhicule.

L’empattement devrait être plus long d’environ 11 cm par rapport au véhicule précédent, ce qui devrait fournir à la 3e rangée plus d’espace pour les jambes. Le Grand Picasso 2014 exploitera la même plate-forme légère EMP2 que le C4 Picasso, qui peut être allongé ou réduite à moindre coût, comme la plate-forme MQB de chez Volkswagen.

A découvrir également : Vers une folie des SUV sur le secteur des marques premiums allemandes ?

Sous le capot, on retrouvera la gamme de motorisations de la C4 Picasso. LE HDi de 1,6 l, qui développe 115 chevaux, devrait devenir le choix le plus populaire. Cependant, Citroën proposera aussi le nouveau 1,6 l Blue HDi 148 chevaux, histoire de concurrencer sur le terrain écologique le Renault Grand Scenic.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Photo espion de la nouvelle Citroën C4 Grand Picasso
  2. La nouvelle Citroën C4 Picasso 2013 au grand jour
  3. Le nouveau Citroën C4 Picasso
  4. Concept Citroën Technospace
  5. Nouveau Nissan Qashqai 2014

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!