Lifting pour la Citroën C1

Lifting pour la Citroën C1

Tweet

A lire en complément : Finale des Audi endurance experience en direct

Citroën vient de révéler tous les détails concernant les nouveautés de la nouvelle C1, dont les modèles les moins chers rivalisent désormais avec la Volkswagen Up !

Un seul moteur sera disponible, à 3 cylindres de 1,0 l qui développe 67 chevaux, par contre la voiture sera disponible en version 3 et 5 portes, ainsi qu’avec une boîte manuelle ou automatique.

Lire également : Quand avez-vous besoin d’une assurance auto temporaire ?

La version VT est la moins chère de la gamme ; les futurs acquéreurs qui souhaitent plus de confort devront opter pour la VTR, qui propose l’air conditionné, les vitres électriques à l’avant et des phares à LED qui fonctionnent le jour.

Encore un cran au-dessus, la VTR+ offre en plus des jantes en alliage de 14 pouces, le Bluetooth, les feux antibrouillard, un volant en cuir et les vitres teintées.

Toutes les C1 à boîte manuelle émettent moins de 100 g de CO2 par kilomètre, tandis que les modèles automatiques en rejettent 104 grammes. La nouvelle Citroën C1 sera commercialisée le 2 avril prochain, Citroën offrira des réductions sur certains modèles de la gamme au Royaume-Uni.

Articles complémentaires :

  1. Lifting pour le Renault Scenic
  2. Lifting pour la Seat Ibiza
  3. La GT by Citroën
  4. Lifting pour la Passat
  5. Lifting pour la BMW Série 7, bientôt à Genève