Nico Rosberg remporte le premier Grand Prix de sa carrière

Nico Rosberg remporte le premier Grand Prix de sa carrière

Tweet

A voir aussi : Nissan Juke Shiro

Nico Rosberg a terminé en tête du Grand Prix de Chine de ce week-end dernier, montant ainsi pour la première fois de sa carrière sur la première marche du podium. Il a donc confirmé la pole position qu’il avait décrochée devant Michael Schumacher. Sa réaction à chaud :

« C’est un moment très spécial pour moi. Tout le week-end s’est déroulé parfaitement. Ma première pole position, et maintenant ma première victoire en Formule 1, c’est vraiment fantastique. Mais ce n’est pas tout, il s’agit aussi de la première victoire de cette équipe avec la nouvelle Silver Arrow. C’est un moment très spécial pour moi. Grâce à tous les membres de notre équipe, ici en Chine et dans nos usines de Brackley et Brixworth. Je suis tellement fier que nous ayons été capables d’améliorer la voiture si rapidement.

A voir aussi : Les voitures cultes dans les films cultes

Je n’oublierai jamais cette course ; les 20 derniers tours m’ont paru tellement longs, j’avais l’impression de concourir aux 24 heures du Mans ! Mais lorsque j’ai passé la ligne, ce fut un moment tellement intense. Nous allons bien sûr savourer ce succès, mais nous restons aussi les pieds sur terre. Nous ne sommes pas encore là-haut nous voulons aller, nous continuons de travailler dur pour mieux comprendre la voiture et ses pneumatiques dans toutes les conditions météorologiques. Nous allons continuer notre boulot pour améliorer notre rapidité. »

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. La 911 Carrera fête ses 40 ans : 40ème Grand Prix AvD-Oldtimer
  2. Jaguar rayonne au Grand Prix de l’âge d’or
  3. Mercedes Classe M Grand Edition, un grand cru
  4. Présentation du premier Boxster
  5. Audi remporte les 24 Heures du Mans