Peugeot 208 Interactive Experience

Peugeot 208 Interactive Experience

décembre 12, 2017 Non Par Samuel

Décidément, l’humour est une corde fortement utilisée par les constructeurs automobiles ces derniers temps. Désormais, c’est Peugeot qui s’y colle avec cette campagne de marketing pour la nouvelle 208. Baptisée « Let your body drive », il s’agit d’une vidéo interactive qui met en scène les péripéties d’un jeune homme après qu’il ait été surpris par sa femme au lit avec une autre. De cette situation de vaudeville classique, une série de péripéties s’ensuivent. À chaque épisode, l’internaute doit choisir si le personnage doit « laisser son corps prendre les commandes ». C’est évidemment en cliquant sur « oui » que vous permettez au personnage de survivre à toutes les situations abracadabrantes dans lesquelles ils se retrouvent durant 8 minutes.

Lire également : L’évolution des groupes automobiles

La première étape : sortir de son appartement par la fenêtre, nu comme un ver. Par la suite, notre héros va vivre des moments extrêmement embarrassants, comme lorsqu’il se retrouve dans un club gay à devoir improviser un petit spectacle de danse sur la scène, ou encore lorsqu’il détruit l’étal d’une vieille dame dans le quartier chinois de sa ville et que celle-ci, pas du tout impressionnée par la vue de ses attributs mâles, se met à le vilipender vertement pour qu’il lui présente ses excuses. À la fin de la vidéo, il retrouve sa tendre moitié dans un ascenseur et lui offre le bouquet de la mariée qu’il a récupéré à une noce. Moralité : laissez-vous guider par votre instinct, et votre instinct vous dit de rouler en Peugeot 208.

Avec cette nouvelle campagne marketing pour la Peugeot 208, une nouvelle ère de la publicité s’établit clairement : le buzz Internet.

A lire également : Gagnez des week-ends en Audi A1 !

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. La nouvelle Peugeot 208
  2. La nouvelle Peugeot 205 GTi arrive à grands pas
  3. Nouvelle Peugeot 308
  4. Premières Peugeot 408 en Argentine
  5. Premières images officielles de la Peugeot 208 Gti