Tout sur la Lexus CT 200h F-Sport

Tout sur la Lexus CT 200h F-Sport

Tweet

Lire également : Nouveau break Mercedes CLS

Lexus vient de dévoiler tous les détails à propos de sa nouvelle CT 200h F-Sport, que vous pouvez d’ores et déjà commander pour un peu plus de 30 000 EUR.

Ce nouveau modèle est équipé de nouvelles jantes en alliage de 17 pouces de couleur sombre, d’un grand spoiler arrière et d’un kit carrosserie qui la rend plus virile. À l’intérieur, la F-Sport propose des pédales en aluminium et un volant sport.

Lire également : Plaque d’immatriculation : les informations à connaître

La suspension de la CT 200h a aussi été revue, les amortisseurs Kayaba devraient lui conférer un meilleur comportement routier.

En plus de ces améliorations, toute une série d’options seront intégrées de série au modèle : cruise control, sièges en cuir F-Sport, sièges avant chauffants et caméra arrière d’assistance au stationnement. Sous le capot, on retrouve le système Lexus Hybrid,  composé d’un moteur essence de 1,8 l et un moteur électrique, associé à un boîtier de vitesses à variateur de vitesse mécanique (VRT).

Cette Lexus atteint les 100 km/h, départ arrêté, en 10,2 secondes, sa vitesse maximum sera de 180 km/h. Concernant la consommation et les émissions de CO2, ils seront rigoureusement identiques à la CT standard, soit 94 grammes par kilomètre de CO2 et 4,1 litres aux 100 km.

Pas d’article complémentaire.