Bienvenue à Los Angeles, LA, la ville des cabriolets et la ville du luxe en général. Alors pourquoi vous parlez de la Volkswagen Jetta qui n’est pas vraiment une voiture de luxe ici. Et bien parce que la Volkswagen Jetta a beaucoup progressé.

Regardez la bien à l’avant à l’arrière, elle ressemble presque à une petite Audi. Est-ce-que pour autant elle va faire fureur dans les beaux quartiers comme ici à Beverly Hills? Peut-être? Peut-être pas? Mais la Golf à coffre c’est fini. Aujourd’hui la Jetta c’est un vrai bonheur pour les yeux.

A découvrir également : Opel fait son grand retour dans les sports moteurs

Cette nouvelle version de la Volkswagen Jetta est peut être la première à être jolie : avant dynamique, profil élancé, arrière avec des ressemblances Audi. On est loin des anciennes Jetta au design disons utile. D’ailleurs, on voyait beaucoup de Jetta dans les pays émergents. Ce nouveau modèle devrait cartonner aux États-Unis et même chez nous en Europe. Son intérieur de Golf et la technologie Volkswagen sont des atouts précieux et le constructeur est resté raisonnable sur les tarifs. La future Jetta pourrait donc voir ses ventes décoller en France et dans le monde.

Essai : la Volkswagen Jetta (28/11/2010)

Articles complémentaires :

A lire en complément : Teaser de la Porsche Macan

  1. Volkswagen n°1 mondial en 2018 ?
  2. La nouvelle Volkswagen Eos décapotable
  3. Volkswagen Touareg 3.0 V6 TDI
  4. Le rugby Club de Toulon aux couleurs de Volkswagen
  5. Nouvelle Polo à 8.990 euros

Publié dans : Actu