Concept Suzuki iV-4

Le : 12 décembre 2017 - 03:07

Suzuki va dévoiler son concept de crossover compact iV-4 à l’occasion du prochain salon de Francfort. Ce véhicule aura pour objectif de concurrencer les SUV de type Juke. La sortie du petit nouveau Nissan est prévue pour 2015.

A lire aussi : Nouveau Nissan Qashqai 2014

Suzuki a déclaré que le iV-4 recevra « certains éléments stylistiques des SUV Suzuki, comme le capot en forme de coquillage et la calandre en 5 parties ». Lorsqu’on observe le teaser, il est clair que le concept iV-4 s’est grandement inspiré du Grand Vitara et du Jimny. Par contre, quand on regarde le profil, c’est le Range Rover Evoque qui vient directement à l’esprit.

Ce nouveau crossover, lorsqu’il sortira en 2015, marchera sur les plates-bandes du Peugeot 2008 et du Renault Captur. Il devrait exploiter une version plus courte de la plate-forme utilisée pour le nouveau SX4 S-Cross. Cela signifie que des versions 4 × 4 seront aussi disponibles, motorisées par les moteurs essence et diesel du SX4.

A lire également : Nico Rosberg remporte le premier Grand Prix de sa carrière

Simultanément, le fabricant japonais travaille aussi sur les remplaçantes de la Splash et de l’Alto, qui sortiront courant de l’été 2014, ainsi que sur une compacte.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Nouvelle Suzuki Swift 2014
  2. Suzuki Swift 4 X 4
  3. Suzuki dévoile sa stratégie
  4. Concept Mercedes Ener-G-Force
  5. Le concept Gloria de chez Alfa

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!