Lifting pour la Ford Fiesta

Lifting pour la Ford Fiesta

La Ford Fiesta est l’une des voitures qui se vendent le mieux en Europe. Le constructeur américain la remet donc régulièrement au goût du jour. À l’occasion du salon de Paris, Ford va présenter une version améliorée de sa Fiesta. Le véhicule sera doté d’un nouveau look, ainsi que de toute une série de nouvelles technologies. De plus, son fantastique moteur 1,0 l turbo à 3 cylindres EcoBoost sera disponible.

A lire également : Renault Koleos 2.0 dCi 175

Cette nouvelle version est équipée de nouveaux phares, qui ont été subtilement remodelés, et dotés de LED qui fonctionnent de jour. À l’avant, on retrouve une imposante calandre de forme trapézoïdale, du même style que celle que l’on retrouvera sur la future Mondeo.

Au niveau du capot, celui-ci arbora un ook plus agressif avec une forme bombée, ce qui change par rapport à la platitude du modèle actuel.

A lire en complément : Essai de la nouvelle Opel Corsa EcoFlex

L’arrière, clair et net, n’a pas été modifié par les designers de chez Ford, tout comme les portes et le toit. Par contre, de nombreuses nouvelles technologies font leur apparition dans la voiture, ce qui est désormais devenu une habitude du côté de chez Ford.

La nouvelle Ford Fiesta sera présentée à l’occasion du salon de Paris, et devrait commencer à être vendue courant du mois d’octobre.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Les premières photos de la Ford Fiesta 4X4
  2. Images officielles de la Ford Fiesta ST 5 portes
  3. Les Ford Mustang et Edge vont débarquer en Europe
  4. Teaser du concept Fiesta SUV
  5. Coup de projecteur sur la nouvelle Ford Ka