Nouveau concept Hond a NSX

Nouveau concept Hond	a NSX

Une version révisée du concept Honda NSX a été dévoilée à l’occasion du salon de Détroit. Avec ce nouveau concept, la grande résurrection du véhicule mythique du constructeur japonais s’approche de plus en plus de la réalité.

A voir aussi : L’essentiel de la saison 2011 de F1

Pour la première fois, on a pu découvrir le design intérieur de la future NSX, tandis que l’extérieur reste fidèle au concept précédent ; la seule différence notable, ce sont les jantes en alliage et carbone au profil aérodynamique.

Du côté de chez Honda, on a confirmé que cette version avait pour objectif de peaufiner l’intérieur de la NSX. Étant donné qu’il s’agit d’une supercar, le design doit être à l’avant-garde et pourrait encore évoluer, mais l’intérieur actuel montre dans quelle direction Honda souhaite aller pour la NSX.

Lire également : Jaguar et Land Rover visent la Chine

Les designers du constructeur japonais ont tenté de créer une « synergie entre l’homme et la machine » en encombrant un minimum le tableau de bord et en utilisant « une interface sportive simple ». Autrement dit, l’habitacle a été conçu pour interférer le moins possible avec le conducteur et le laisser se focaliser sur la route.

Honda a également précisé avoir d’autres idées pour l’intérieur, et pourrait présenter d’autres concepts d’ici la sortie du véhicule, dans 2 ans.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Le concept Honda Urban révélé à Detroit
  2. Honda CR-Z Mugen RR Concept
  3. Concept Mazda MX-5 GT
  4. Le concept que Mitsubishi va dévoiler à Genève
  5. La Honda Accord évolue de nouveau