Audi SQ5 TDI Exclusive Concept

Le : 12 décembre 2017 - 02:59

Une série spéciale du SUV SQ5 d’Audi a été créée par la division Quattro du constructeur allemand, alors que le véhicule n’est pas encore sorti partout en Europe. Cette série spéciale du SUV haute performance d’Audi coûtera 92 000 €.

A découvrir également : Mercedes Benz défile

Cette série spéciale sera disponible en nombre très limité : seulement 50 exemplaires seront disponibles à la vente ; ils seront construits début 2013.

Sous le capot, pas de changement par rapport au véhicule de base : on retrouvera le 3,0 l diesel biturbo de 309 chevaux, qui permet au SUV d’atteindre les 100 km/h, départ arrêté, en 5,1 secondes. La vitesse du véhicule sera plafonnée électroniquement à 250 km/h.

Lire également : Hyundai ix35 (véhicule à hydrogène)

Ce ne sont donc pas les performances qui différencient cette série spéciale, mais son extérieur ainsi que son intérieur. L’Exclusive Concept arborera une peinture Bleu Aral avec effet de cristaux, tandis que les rétroviseurs extérieurs seront finis avec un effet aluminium, la marque de fabrique des voitures S d’Audi.

À l’intérieur, les sièges de l’Audi SQ5 TDI Exclusive Concept sont recouverts de cuir nappa de grande qualité. Le véhicule sortira d’abord en Allemagne au prix de 92 000 €, soit un tarif supérieur de près de 40 % par rapport au modèle standard. Il sera présenté officiellement dans quelques jours durant le Salon de Paris.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Audi lance la série spéciale Black pour les A4 et A5
  2. Audi A2 concept
  3. Musique exclusive de l’Audi A1
  4. Audi quattro concept
  5. Audi A1 : des millimètres de perfection

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!