Mazda 6 break

Mazda 6 break

La première photo officielle de la nouvelle Mazda 6 break vient d’être publiée, alors que la production de série vient de débuter au Japon. Le véhicule a été présenté dans les installations de l’usine Mazda de Hofu, alors que le constructeur japonais y organisait une petite fête pour célébrer le démarrage de la production.

A découvrir également : Tracker GPS en entreprise : quels avantages ?

Les premières photos de la Mazda 6 berline ont été révélées la semaine dernière, à quelques jours de la présentation officielle du véhicule au salon de Moscou. Par contre, pour la version break, il faudra attendre le Salon de Paris de septembre prochain.

Le break dispose du même avant que celui de la berline, par contre l’arrière est plus anguleux. La Mazda 6 sera le second véhicule du constructeur japonais à utiliser la technologie SkyActiv, qui inclut le système de récupération d’énergie au freinage i-Eloop et i-stop (abréviation de « idle-stop », un dispositif qui emmagasine l’énergie pour faire fonctionner les accessoires électriques de la voiture, lorsque celle-ci est à l’arrêt dans le trafic.

A voir aussi : Nouvelle Gamme 207 : une gamme plus attractive, plus riche et plus simple

Les 2 versions se partageront la même gamme de moteurs, qui incluront un turbodiesel 2,2 l de 148 chevaux, et un SkyActiv de 2,0 l, qui sera disponible en version 164 et 174 chevaux.

La Mazda 6 sera commercialisée au printemps 2013, à un tarif qui devrait commencer au-dessus des 20 000 €.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Mazda MX-5 2013
  2. Le concept Mazda 6 dévoilé
  3. Concept Mazda MX-5 GT
  4. Nouveau break Mercedes CLS
  5. Première photo de la Mercedes CLS break