Nouvelle Mitsubishi Colt

Nouvelle Mitsubishi Colt

Le constructeur japonais Mitsubishi vient de confirmer qu’il va remplacer sa Colt avec une toute nouvelle version 5 portes construite en Thaïlande. La petite nouvelle, qui est vendue sous le nom de Mirage en Asie, promet d’offrir les émissions en CO2 les plus impressionnantes de sa catégorie, en dessous de 99 g par kilomètre. La consommation sera également très intéressante et économique, avec des moteurs à 3 cylindres des 1,0 et de 1,2 l équipés d’un système start-stop.

A lire en complément : Essai de la Peugeot 508

La nouvelle Mitsubishi Colt devrait également être le véhicule plus léger de sa catégorie. Des sources bien informées affirment qu’elle fera bien mieux que les 929 kg de la Volkswagen up! Malgré le fait que la nouvelle compacte ne sera par radine en ce qui concerne les équipements, les ingénieurs affirment que le modèle offrira plus d’espace pour les jambes que la Colt remplacée.

La nouvelle petite voiture de Mitsubishi qui sera vendue à l’échelle mondiale sera officiellement présentée plus tard cette année, pour ensuite débarquer chez les concessionnaires européens durant le printemps 2013.

A découvrir également : Exploitant agricole : comment bien choisir son tracteur ?

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Le concept que Mitsubishi va dévoiler à Genève
  2. Coup de projecteur sur la nouvelle Ford Ka
  3. Indiscrétions sur la nouvelle Porsche 911 GT3
  4. Présentation de la nouvelle Mondeo 2013
  5. Photo espion de la nouvelle Golf