Photo espion de la Porsche Macan

Photo espion de la Porsche Macan

Tweet

A découvrir également : Concept Mazda MX-5 GT

Voici l’une des premières photos de la petite Cayenne sans camouflage, prise alors que la Macan sera lancée l’année prochaine. Conçue sur la plate-forme de l’Audi Q5, la Porsche Macan est un SUV de taille inférieure qui se positionne dans la gamme du constructeur allemand en dessous de la Cayenne, aussi bien en termes de taille que de prix.

La photo montre bien que la Macan consiste en une Cayenne modèle réduit. Seule différence, le toit, qui est beaucoup plus plongeant sur la Macan. Les formes de la carrosserie sont similaires, ainsi que les phares allongés qui vont s’intégrer dans les passages de roues. On retrouve également les mêmes LED que sur la Cayenne.

A lire en complément : Audi R18 hybrid : première mondiale

Par rapport à la Q5, la Macan sera plus longue, pour lui donner un caractère plus sportif. L’utilisation du chrome autour des fenêtres est une autre caractéristique typique de la Cayenne, ainsi que les vitres bombées.

Le véhicule utilisera des moteurs moins puissants que ceux de la gamme Cayenne, probablement en provenance de l’Audi Q5, ces moteurs ayant été développé par Porsche. On devrait aussi retrouver le moteur spécialement développé pour la « petite Boxster ». Un modèle hybride est également prévu.

La Porsche Macan sera en vente fin 2013, à un tarif commençant à plus de 40 000 €.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Teaser de la Porsche Macan
  2. La famille Porsche s’agrandit: le Porsche Macan arrive
  3. Photo espion de la nouvelle Golf
  4. Photo espion de la BMW FAST
  5. Photo espion de l’Opel Astra VXR