Fiat 500 MPV

Fiat 500 MPV

Tweet

A voir aussi : Audi à Cannes

La gamme de la Fiat 500 va être bientôt enrichie avec un nouveau modèle. Le site web Auto-Express fait état de la nouvelle selon laquelle le constructeur italien va présenter un véhicule compact de transport de personnes à l’occasion du prochain Salon de Genève, qui se déroulera en Suisse en mars prochain. La voiture serait alors commercialisée dans la foulée, à un tarif oscillant autour des 15 000 EUR.
Se basant sur une plateforme modifiée de la nouvelle Panda, la super compacte MPV sera la première petite nouvelle à venir enrichir la gamme de la 500. À partir de la petite citadine toute mignonne, Fiat va proposer un véhicule plus spacieux et pratique. C’est un peu ce qu’a déjà fait MINI lorsqu’il a proposé le Countryman.
Des fuites nous ont déjà permis d’obtenir des croquis montrant de quoi cette nouvelle 500 aura l’air, via les sources en Italie du site précité. Comme vous pouvez le constater en examinant de près le dessin, ce modèle est doté du même nez que la 500, avec de gros phares en dessous desquels un second phare, plus petit, prend place, alors que la calandre est de taille très modeste, et donc très sobre. Les passages de roues sont également plus grands, tandis que l’arrière est tout en courbes. Voilà qui va amener un peu de style dans le segment des MPV !

Articles complémentaires :

A découvrir également : Le nouveau BMW X4 prend forme

  1. La Fiat 500 Bicolore
  2. Les ambitions du groupe FIAT
  3. Fiat Punto Evo 1.3 Multijet II
  4. La stratégie surtout financière du groupe FIAT – Chrysler
  5. Essai Fiat Panda Team 2003