Fiat Panda 4X4 au Salon de Paris

Fiat Panda 4X4 au Salon de Paris

décembre 12, 2017 Non Par Samuel

La nouvelle Fiat Panda à 4 roues motrices vient de faire ses grands débuts, en première mondiale, durant le Mondial de l’Automobile. Tout comme le véhicule qu’elle remplace, la petite nouvelle sera le seul véhicule à 4 roues motrices de son segment. Il sera équipé d’un différentiel électronique et de suspensions adaptées.

A lire en complément : La nouvelle Peugeot HX1

Au niveau du design, Fiat a également procédé à quelques changements, dont des insertions d’aluminium sur les pare-chocs avant et arrière. De nouvelles couleurs, comme l’orange Sicile et le vert Toscane, seront disponibles en exclusivité sur cette nouvelle Fiat Panda 4X4.

Sous le capot, les futurs acquéreurs auront le choix entre 2 motorisations : un moteur essence turbo de 900 cc qui développe  84 chevaux, ou le MultiJet II 1,3 l diesel de 74 chevaux.

A découvrir également : La nouvelle Volkswagen Eos décapotable

Si vous visitez le stand du constructeur italien au salon de Paris, vous pourrez découvrir, à côté de la Fiat Panda 4X4, 2 séries spéciales de la Panda classique : la Trekking et la Natural Power. La seconde citée est une traction avant, mais elle est équipée d’un système spécial qui lui permet de mieux gérer les surfaces glissantes.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 5.0/5 (1 vote)

Fiat Panda 4X4 au Salon de Paris, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Articles complémentaires :

  1. La Nouvelle Fiat Panda
  2. Nouvelle Fiat Panda
  3. Essai Fiat Panda Team 2003
  4. Salon de l’auto de Paris – mondial de l’automobile 2012
  5. La Fiat 500X en cours de conception