La nouvelle Renault Twingo

La nouvelle Renault Twingo

Tweet

Lire également : Record de vitesse pour le Bugatti Veyron

La Renault Twingo fait peau neuve ! Avec un design qui lui confère encore plus de caractère, Renault va essayer de séduire aussi bien les hommes que les femmes, grâce à de nombreuses options de personnalisation qui lui donneront tantôt un caractère plus sportif, tantôt des notes plus féminines.
En entrée de gamme, la Twingo Authentique, avec son moteur 1,2 l 16V eco2 de 75 chevaux, est proposée à 7 990 EUR. Si Renault a beaucoup joué sur le caractère fun et branché de sa citadine, elle joue aussi la carte du confort dans l’habitacle : de nombreux espaces de rangement futés exploitent l’espace réduit, qui lui permet de se garer n’importe où.
L’espace du coffre peut monter à 959 litres une fois les sièges arrière rabattus en portefeuille. Il est aussi possible d’augmenter sensiblement sa capacité en faisant simplement coulisser les sièges arrière.
Toutes les versions, essence comme diesel, de cette nouvelle Twingo sont labellisée Renault eco2, ce qui signifie qu’elles émettent toutes moins de 120 grammes de CO2 par km. 5 niveaux de finitions sont proposés aux acheteurs potentiels : Authentique, Dynamique, Privilège, Initiale et Gordini.

A lire également : Bien choisir votre casque de moto : sécurité, prix et esthétique


Articles complémentaires :

  1. Essai Renault Twingo Initiale
  2. Renault va élaguer sa gamme au Royaume-Uni
  3. La nouvelle Renault Clio dévoilée
  4. Premières photos de la nouvelle Renault Laguna version 2011
  5. Indiscrétions sur la nouvelle Renault Clio