SUV

La vue des nouveautés de l’année en matière de SUV au Salon de Genève a-t-elle suscité l’engouement des amateurs et passionnés d’automobile pour le « Sport Utility Vehicle » ? – Peut-être, mais ce qui est sûr, ce type de voiture fait carton, ainsi que son cousin le Crossover. Alors, si vous aussi, vous êtes intéressé, voici quelques indications pour vous aider à choisir le modèle ou la marque qui vous ressemble.

Vous cherchez un SUV tout-terrain ou familial

La Peugeot 3008 fait partie des meilleures ventes en France au cours de l’année 2017. Loin d’être passée de mode en 2018, elle se distingue par sa bonne tenue de route. Grâce à la technologie Grip Control qui lui est intégrée, ce SUV assure aussi bien en ville qu’en campagne. Il est en mesure de vous démontrer son dynamisme tout en vous assurant le confort que vous attendez de lui. Lors de votre visite, votre mandataire SUV vous invitera sûrement à apprécier la Peugeot 5008 dont la deuxième version n’a rien à rougir devant la 3008. Ce modèle 7 places allie fonctionnalité et diversité. Vous aurez différents choix du côté de la finition.

Lire également : 5 nouveaux modèles Mazda d’ici 2016

Vous estimez que l’atout numéro 1 d’un SUV est sa boîte automatique

Parc autoIl suffit d’orienter votre choix vers le cousin allemand de la Peugeot 3008, l’Opel Grandland X. C’est le fruit de l’alliance entre PSA et Peugeot au niveau de la base technique. Moteur et châssis sont en effet les mêmes pour la 3008 de Peugeot et le SUV d’Opel. Ce dernier, cependant, est proposé avec une boîte mécanique de qualité, la EAT6, qui confère au véhicule un dynamisme sans pareil ainsi qu’une qualité de conduite remarquable. Outre la performance de la boîte automatique, le haut niveau de sécurité de l’Opel Grandland X est rassurant. La voiture est fournie avec ses équipements de série complets.

Vous collectionnez les nouveautés

Et si vous misiez cette fois sur la Citroën C5 Aircross 2018 dont vous pourriez apprécier l’allure sur et voir de nombreux tests sur http://www.largus.fr/actualite-automobile/archive/?query=suv ?
Pourvu de 3 sièges indépendants à l’arrière, ce nouveau SUV compact a tout pour vous surprendre. Préparez-vous donc à l’acquérir car il sera lancé sur le marché vers la fin de cette année. À rappeler que sa version française, la C3, a cumulé des bons points grâce à son originalité et sa fonctionnalité. Qui plus est, elle est cédée à prix abordable.

A découvrir également : Concept Mercedes Classe B Electric Drive

Vous préférez négocier avec un mandataire SUV qui pourra vous financer

Aucun problème, lisez tout sur le financement sur http://www.jugandautos.com/financement.php, puis choisissez votre SUV préféré ! La Ford Kuga, par exemple, se démarque par sa précision. Son poids de 200 kg supporté par un châssis bien abouti n’impacte pour rien au monde sur son dynamisme. Son comportement routier est excellent. À bord de ce Sport Utility Vehicle, vous ressentirez un plaisir de conduite inédit. Qui plus est, l’originalité de son design saura vous rendre fier. Le point commun de tous ces SUV, c’est la performance. Comme chacun a sa définition de la performance, chacun a sa part de SUV, en fonction de ses besoins.