drapeau de voiture occasion

Animer les ventes au sein de votre garage, voilà qui est absolument nécessaire. En effet, vous devez inciter les clients à visiter votre parc automobile neuf ou d’occasion, et pour cela, opter pour des PLV de qualité semble être une nécessité.

Aujourd’hui, vous l’avez très certainement remarqué, il devient de plus en plus difficile de booster son chiffre d’affaires, en raison de la concurrence directe des garages et concessions avec internet. Aussi, notre but est de vous venir en aide, afin de susciter l’intérêt de votre clientèle, et ainsi d’améliorer vos ventes.

A voir aussi : Les ambitions du groupe FIAT

Comment animer votre garage ? Pourquoi pas un drapeau occasion et drapeau véhicule occasion ? Votre Votre drapeau Véhicule Occasion vous permettra d’attirer une certaine clientèle, mais d’autres accessoires de communication pourront également vous aider. C’est ce que nous allons voir.

Le drapeau pour voiture d’occasion : pourquoi et comment le choisir ?

C’est vrai, nous vous conseillons vivement d’opter pour un drapeau, afin d’animer votre point de vente. Il possède quelques avantages intéressants à découvrir. Nous allons également vous aider à bien choisir le vôtre.

A lire également : Fiat 500 Turbo

  • Une PLV bien visible : c’est vrai, le drapeau indiquant une voiture d’occasion a l’avantage d’être particulièrement visible, au sein de votre parc automobile. De cette manière, il vous sera possible de mettre en avant certains véhicules, en fonction des objectifs de vente que vous vous êtes fixé
  • Aider les clients et prospects à repérer le véhicule qu’ils recherchent : si le drapeau véhicule d’occasion suscite la curiosité de votre clientèle, il permet également aux visiteurs de votre concession de repérer le modèle de voiture qui les intéresse. De cette manière, vous améliorez significativement l’expérience de vos clients dans votre point de vente, ce qui est largement positif pour vous !
  • Un drapeau à personnaliser : si vous avez la possibilité d’investir dans un drapeau universel, sachez qu’il est également envisageable de le personnaliser. Choisissez le message que vous souhaitez faire passer (de préférence un message court), ainsi que le design et les couleurs. C’est l’occasion de profiter d’une publicité, d’un support de communication qui correspond parfaitement à l’ambiance de votre lieu de vente. Nous vous conseillons vivement cette solution
  • Optez pour un kit avec mât et drapeaux : pourquoi ne pas investir dans un kit avec mât et drapeau ? C’est définitivement la bonne idée, pour une PLV prête à l’emploi !

Si le drapeau véhicule d’occasion est définitivement le support à choisir, pour votre garage ou concession, nous vous recommandons PLV également, qui pourront vous aider à booster vos ventes. Quels sont-ils ? On vous en parle.

Les autres PLV qui vous permettront d’animer votre point de vente

Voici quelques idées, qui vous interviendront dans l’optimisation de l’animation de votre garage :

  • Les banderoles : indiquer une promotion, ou une offre d’une durée limitée, améliorer la visibilité de votre garage, voilà ce que vous propose la banderole. Visible de loin, elle va forcément attirer l’oeil de votre clientèle
  • Les affiches de prix : si ces affiches sont obligatoires dans n’importe quel point de vente, elles représentent également un support de communication intéressant. N’hésitez pas à choisir des affiches attractives, pour indiquer une bonne affaire par exemple