Mercedes Classe G

Mercedes Classe G

décembre 12, 2017 Non Par Samuel

Tweet

A lire également : Finale des Audi endurance experience en direct

Mercedes vient de dévoiler tous les détails techniques concernant la nouvelle mouture de son véhicule tout-terrain austère, la Classe G. Le véhicule, qui sera assemblé dans l’usine de Graz, en Autriche, est désormais équipé de phares de jour à LED à l’avant, de nouveaux rétroviseurs, pare-chocs et calandre.

À l’intérieur, une nouvelle console centrale accueille un écran TFT couleur. Il y a également un écran additionnel pour les systèmes DVD et COMAND, qui intègre le GPS et l’accès à internet, des fonctionnalités offertes de série sur toutes les Classe G. Le coffre offre un espace de chargement de 2 250 l.

A voir aussi : Nouvelle Ferrari Enzo

4 modèles seront disponibles. On retrouvera notamment sous le capot le V6 de 3,0 l déjà disponible avec le véhicule actuel ; ses spécifications restent inchangées, avec 211 chevaux et un couple de 540 Nm à partir de 1 600 tours/minute.

Le modèle haut de gamme, le G55 AMG, est remplacé par le G63 AMG. Sous le capot, on retrouve le V8 twin turbo de 5,5 l de la CLS 63 AMG. Ce moteur de 544 chevaux développe un couple de 760 Nm. De série, ce modèle est équipé du système start/stop.

Au niveau des prix, le constructeur allemand n’a pas encore dévoilé sa grille, mais les tarifs ne devraient pas être très différents de ceux du modèle actuel.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 5.0/5 (1 vote)

Mercedes Classe G, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Articles complémentaires :

  1. Nouvelle Mercedes Classe A
  2. Le Mercedes Classe A Cabriolet sur la rampe de lancement
  3. Tout sur la Mercedes Classe C coupé AMG
  4. La nouvelle Mercedes Classe S
  5. Mercedes-Benz offre un relooking à la Classe R