La Porsche 918 Coupé présentée à Detroit ?

La Porsche 918 Coupé présentée à Detroit ?

La nouvelle super Porsche est presque arrivée ! Les spéculations allaient bon train depuis que le constructeur allemand avait mystérieusement annoncé qu’il allait dévoiler quelque chose de spectaculaire à l’occasion du Salon de Detroit, qui se tient cette semaine.

Lire également : La Volkswagen Golf R 2014

D’après AutoBild, la surprise promise devrait être une seconde version de la 918, soit une version Coupé de la 918 Spyder hybride, que l’on a pu découvrir l’année dernière pendant le salon de Genève.

Voici à quoi elle pourrait ressembler. Large, collée à la route, toute en muscles : aucun doute, il s’agit bien d’une Porsche ! D’après les bruits qui circulent, cela devrait être à peu de choses près la version définitive.

A lire également : La nouvelle Classe S roulera toute seule !

Cette 918 devrait être un véritable bolide de course, aussi bien conçu pour les écuries privées que pour les particuliers amateurs de sensations fortes. Vu le succès et la rentabilité de la 911 GT3 RSR, cette hypothèse est plus que plausible.

Nous n’avons pas encore de détails concernant la motorisation. On peut néanmoins anticiper la présence du 3,4 litres de 493 chevaux de la Spyder race. Cette voiture devrait atteindre les 100 km/h en 3 secondes et une vitesse de pointe avoisinant les 350 km/h.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Le Coupé 911 T au Musée Porsche
  2. Jantes « RS Spyder »
  3. La VW Beetle Cabriolet bientôt présentée à Los Angeles
  4. Porsche 911 R 2.0 Coupé
  5. Restauration d’une Porsche 911 T Coupé