Location de voiture : comment dénicher les bonnes affaires

Le : 06 mars 2019 - 04:24

Les prix de location d’une voiture peuvent s’accumuler rapidement une fois que les taxes et les frais entrent en jeu. Pour obtenir la meilleure offre sur votre prochaine voiture de location, comparez les prix de plusieurs compagnies, puis cliquez jusqu’à l’étape de la commande pour déterminer le prix TTC. Recherchez également des agences qui font des promotions exceptionnelles si vous commandez depuis leurs sites.

Comparez les prix des agences

A découvrir également : Cayman S Black Edition

Sélectionnez vos dates et les lieux de location sur un site tel que Kayak, Sixt ou Expedia. Ces sites regroupent les offres des principales des agences de location de voitures, montrant les meilleures options potentielles pour les dates et la ville choisies. Une fois que vous avez trouvé une offre raisonnable, cliquez dessus pour obtenir les informations sur la société de location et le prix total, y compris les taxes.

Éviter la   location de voiture aux aéroports

A lire en complément : LesFurets.com : le comparateur de prix en ligne pour les assurances

Même si l’aéroport est l’endroit idéal pour prendre votre voiture de location lorsque vous arrivez à destination en avion, ce n’est pas le meilleur endroit pour trouver le bon plan. Les agences de location de voitures à l’aéroport facturent généralement plus cher par jour et par véhicule. Ajoutez à cela les frais de concession aéroportuaire et les taxes, et votre facture de location peut rapidement devenir incontrôlable. Au lieu de cela, économisez de l’argent en choisissant une agence de location de voiture à l’aéroport de Casablanca qui ne facture pas de frais supplémentaires.

Malgré tout, il vaut quand même la peine de comparer un tarif de location de voitures à l’aéroport avec celui d’une autre agence de location situé à proximité. Si vous n’avez besoin d’une voiture que pour une journée ou si le lieu de location hors site le plus proche équivaut à un tarif de taxi élevé, la location à partir d’un aéroport peut s’avérer utile.

Conclusion

La location d’une voiture est un moyen de transport avantageux et modeste pour les voyages. L’étape de base pour obtenir des offres moins chères est de définir les nécessités de votre location. Un voyage d’affaires sera limité à la conduite entre l’aéroport, le bureau et l’hôtel. Si c’est pour un événement familial comprenant de longues sorties, de déplacements entre des régions ou des villes, assurez-vous d’obtenir des réductions sur les véhicules qui peuvent convenir à de telles longues sorties. Des marques et des modèles distinctifs sont disponibles aujourd’hui. Votre choix dépend vraiment de vos besoins. La plupart des agences de location de voitures offrent des voitures de location de haut de gamme avec des réservations personnalisées. Ces arrangements ou réservations donnent droit à une réduction sur la location et assurent également un voyage sûr et simple. Les agences offre aujourd’hui une grande variété de véhicules que vous pouvez louer à tout moment. Grâce à ce système de réservation simple, il est facile de découvrir une voiture qui convient à votre style et à votre budget, afin que vous puissiez vous rendre là où vous allez sans aucun problème.

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!