Où organiser un stage de pilotage incentive automobile ?

Où organiser un stage de pilotage incentive automobile ?

Pour un team building ou un séminaire d’entreprise sportif et original, les organisateurs se ruent actuellement vers les stages de pilotage automobile. En effet, il n’y a rien de mieux qu’un stage de pilotage incentive auto pour motiver vos équipes et créer une vraie interactivité entre chacun de vos collaborateurs. Un stage de pilotage sur circuit offre un réel plaisir autant pour les simples amateurs que pour les pilotes confirmés.

Pourquoi organiser un stage de pilotage incentive automobile ?

Mis à part le renforcement de la cohésion d’équipe, un incentive automobile offre de nombreux autres avantages pour votre entreprise. L’organisation de cet évènementiel automobile permet d’accroître la notoriété de votre société en offrant une image dynamique à vos futurs collaborateurs lors de séminaire, réunion ou lancement de produit, par exemple. Offrir un stage entreprise automobile est également une occasion de remercier et de fidéliser vos clients ainsi que vos salariés.

A lire en complément : Michael Schumacher va collaborer avec Mercedes

Lors d’un stage de pilotage entreprise, tous les participants sont à niveau égal, rendant la communication plus facile. Tous les services au sein de votre structure peuvent faire connaissance et discuter hors du cadre de travail. Les échanges deviennent alors plus faciles, ce qui est très favorable au développement de vos activités. Si vous souhaitez mener à bien les projets de votre entreprise, le choix de ce type d’événement est préconisé.

Où organiser votre stage de pilotage automobile ?

Pour que votre événement d’entreprise soit une réussite, le choix du lieu constitue un élément clé. Un circuit automobile est un endroit atypique, parfait pour organiser un séminaire, une convention ou encore un team building hors du commun. En plus des salles de réunion, des salles de réception et des grands espaces permettant d’exposer vos produits, un circuit automobile spécialisé dans ce type d’événement pour entreprise comme Nomad Driving Event permet à vos collaborateurs de piloter de vraies voitures de course. Il vous propose également d’autres offres intéressantes pour transformer un simple séminaire en une journée exceptionnelle, riche en partage.

A lire aussi : Vettel remporte le Grand prix de Singapour

Un stage de pilotage sur le circuit de votre choix

En choisissant l’incentive automobile chez Nomad Driving Event pour vos événements, vous avez le choix entre plusieurs circuits, répartis dans toute la France. Entre le circuit de Charade, le circuit de Flaine, le circuit du Bourbonnais ou encore le circuit de Lurcy-Lévis, vous avez l’embarras du choix pour une prestation clé en main. Comme aucun circuit ne se ressemble, vous pouvez être sûr de faire profiter des meilleures sensations à vos équipes lors de stages de pilotage.

Des services sur mesure et complets

Organiser un incentive pour entreprise autour du sport automobile chez un spécialiste vous permet de profiter de prestations sur mesure. Les offres sont complètes, permettant de réaliser tous vos projets. Un incentive circuit personnalisé vous permet de travailler l’image de votre entreprise et de faire bonne impression, en fonction de vos objectifs. L’école de pilotage vous permet de casser le code hiérarchique et de faire installer un climat de confiance avec votre clientèle. De plus, l’originalité de cet événement exclusif va vous permettre de réaliser votre opération de relation publique avec succès.