Premières images officielles de la Peugeot 208 Gti

Premières images officielles de la Peugeot 208 Gti

Enfin, voici les premières images officielles de la Peugeot 208 Gti, sur le point d’être présentée pour la première fois durant le Salon de l’auto de Genève, de mars prochain. Sur la 208, le concept mythique de Peugeot GTi fait des merveilles.

A lire en complément : Lexus CT 200h

Nous vous avions déjà parlé dans un article précédent des caractéristiques visuelles de cette nouvelle Peugeot 208 GTi désormais, on en sait un peu plus à propos des motorisations. Sous le capot, on retrouvera une vieille connaissance : le 1,6 l turbo de 197 chevaux qui l’équipe, nous l’avons déjà vu sous le capot de la RCZ coupé. Ce moteur sera associé à une boîte  manuelle à 6 vitesses. Peugeot n’a pas encore communiqué à propos de la performance, mais le zéro à 100 km/h devrait être atteint en moins de 7 secondes.

Il se chuchote aussi que les ingénieurs de chez Peugeot ont tout fait pour doter cette Peugeot de son objectif d’une précision de conduite diabolique. L’empattement a été augmenté, tout comme les suspensions ont été modifiées pour parvenir à cet objectif.

A découvrir également : Audi à Cannes

Mais Peugeot a été jusque dans les moindres détails pour personnaliser cette GTi par rapport au modèle standard 208. Pour que le conducteur se sente à part.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Images officielles de la Ford Fiesta ST 5 portes
  2. Premières Peugeot 408 en Argentine
  3. Nouvelle Citroën DS4 : premières photos officielles
  4. La nouvelle Peugeot 208
  5. La nouvelle Peugeot HX1